Qui sommes nous ?

l’histoire :

Le bâtonnet glacé c’est la rencontre d’une glace sur un petit bâtonnet de bois.

EMKIPOP est née de la rencontre d’Emeline et Guillaume qui partagent l’envie de surprendre en proposant de redécouvrir la saveur et l’assemblage d’ingrédients avec des recettes givrées originales.

Tout part
d’une idée !

C’est à l’occasion d’un voyage à New York en 2015 qu’ils découvrent ensemble, à l’angle d’une avenue, un triporteur qui proposait de délicieux Ice Pops aux fruits frais (bâtonnets glacés en français). L’impression de manger un véritable fruit glacé les a séduit et c’est sans attendre qu’ils décident de revisiter le bâtonnet glacé de notre enfance en délicieux Ice Pop composé de 75% de fruits frais et de saison dans une délicieuse glace.

EMKIPOP est né et l’aventure commence en 2016.

L’ouverture des
cafés

Ils commencent dans un premier temps par la vente ambulante avec leur triporteur, puis en Avril 2017, ils ouvrent leur premier café EMKIPOP, à Marseille, Boulevard Vauban dans le 6ème arrondissement. Aujourd’hui EMKIPOP compte 3 cafés en France (Aix en Pce/Marseille et Paris) et des partenaires dans différentes régions (hotels/restaurants/épiceries fines…) qui revendent également nos bâtonnets glacés

Vous ne savez pas encore quels parfums choisir ?

Jetez un oeil à notre liste de parfums du moment !