Où trouver les ingrédients et les valeurs nutritionnelles de nos produits ?
Les ingrédients et les valeurs nutritionnelles de nos produits sont indiquées sur chacune de nos glaces. L’étiquette ronde sur l’emballage peut s’ouvrir comme un livret et vous retrouverez l’ensemble des informations réglementaires obligatoires. Nous sommes fiers de nos ingrédients, nous n’avons rien à cacher 😉
Nos glaces sont-elles bio ?
Nos glaces sont élaborées à partir d’ingrédients naturels, souvent bio, mais pas nos glaces ne sont certifiées bio car l’ensemble des ingrédients les composant ne sont pas tous bio.
Comment passer une commande en ligne ?
Pour commander, sélectionnez vos produits, ajoutez les bâtonnets dans le coffret puis ajouter le coffret dans le panier. Enfin, suivez les instructions pour finaliser votre achat.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. Nous travaillons avec Chronofresh pour l’ensemble de nos envois. Les commandes ne partent de notre atelier qu’en semaine. Les commandes passées après le vendredi 11h ne seront expédiées que le lundi. Après le départ de chez nous, les commandes sont livrées en 24/48h. N’hésitez pas à suivre le colis directement en suivant le lien reçu.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Contactez-nous rapidement via le service client via le chat en bas du site. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, etc.).
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont sécurisées grâce à un système de cryptage SSL.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous ne facturons pas les frais de livraison dans leur intégralité, mais demandons une participation aux frais de port de 14,90€ pour toutes les commandes inférieur à 100€. Au dela, la participation aux frais de port est offerte.
Proposez-vous le retrait en magasin ?
Oui, vous pouvez retirer vos commandes dans notre café de Vauban à Marseille et dans notre atelier de fabrication à Aubagne sans frais supplémentaires. Attention, l’achat en direct dans notre atelier d’Aubagne n’est pas possible. Il faut impérativement passer la commande sur le site auparavant.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Le transporteur laissera un avis de passage et vous pourrez reprogrammer une livraison ou retirer votre colis dans le centre Chronopost le plus proche de chez vous.